«

»

Mar 02

Suite des trucs et astuces pour négocier sont prêt sur Jeune et Actif


 

Juste un petit mot pour dire que la seconde partie de mon article invité sur Jeune et Actif est parue le 28 Février 2013. J’y explique encore de nombreuses astuces pour aller encore plus loin dans la négociation de prêt.

(2 commentaires)

  1. k&c

    Moralité, il faut toujours bien calculer différentes possibilité avant de se lancer.

    Lors d’un projet « sur plan » comme l’exemple, la question qui se pose en fait, c’est: quand est-ce que j’utilise l’apport personnel, quand est-ce que j’utilise le (ou les) pret?

    Pour un investissement dans le neuf il faut bien y réflechir aussi entre acheter dans un immeuble pas commencé et un immeuble déjà construit à moitié.

    Par ailleurs pendant la durée de la construction, on continue d’épargner, notamment les premiers mois lorsqu’il n’y a que peu d’intérets intercalaires.

  2. Immobilier Genève

    L’achat d’un bien immobilier est un travail de longue haleine si on ne veut pas se faire avoir.
    Négocier le bien, négocier le taux avec la banque, négocier les frais avec les agences et le notaire, négocier les prix des travaux avec les artisans.
    Merci pour ce blog qui donne toujours de bons conseils en négociation 🙂
    Immobilier Genève Articles récents…Immobilier Genève – Splendide appartement proche parc LausanneMy Profile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge